[Bricolages] Stick Street Fighter IV pour XBox 360 - Tue, 22 Jun 2010 13:45:38

stickstreet4.jpg

Ah, le bonheur de jouer à Street au stick... Au passage, la manette qui m'a servi de base (Madcatz Fightpad pour ne pas la nommer) est une vraie merde, et certains boutons déconnent d'origine (genre RB qui se bloque ).

Pas de commentaires (Ajouter un commentaire)





Mon Eurovision à moi - Sat, 05 Jun 2010 19:21:00

Le Concours Eurovision de la Chanson, ce magnifique rendez-vous culturel, s'est déroulé il y a une semaine. J'avoue que j'ai été assez déçu des résultats, preuve que l'Europe n'a pas d'humour. J'annonce donc ici les seuls résultats que je considère valides, c'est à dire les miens. Et bien évidemment, selon les règles mêmes du Concours, je n'ai pas le droit de voter pour la France.




La Moldavie, douze points. Moldova, twelve points. Olia Tira & SunStroke Project - Run Away




Grand Prix Spécial du Jury de moi même pour leur performance écrasant tout ce qui a été ou sera jamais vu à l'Eurovision, même Lordi ils ont pas fait mieux.

Grand Prix de l'aléatoirité capillaire (ex-aequo) décerné aux fauxhawk-mulet-péroxydés du chanteur et du violoniste.

Grand Prix de l'awesome décerné à Epic Sax Guy et à son déhanché chorégrapho-sexuel, et pour tout ce qu'il est et fait en fait.

Grand Prix Dance Machine 4 pour faire de la Dance comme en 1995 mais en 2010.




La Serbie, dix points. Serbia, ten points Milan Stankovic - Ovo je Balkan




Grand Prix de l'aléatoirité capillaire (ex-aequo) pour cette coupe au bol de l'espace

Grand Prix Goran Bregovic de la musique où on verrait bien des poulets voler partout comme dans les films de Kursturica. D'ailleurs, le morceau a vraiment été composé par Goran Bregovic. Fou.

Grand Prix de Ken, le copain de Barbie pour ce magnifique visage en plastique et ce sourire Ultra-Brite comme on avait pas vu depuis l'Islande en 2008.





La Grèce, huit points. Greece, eight points. Giorgios Alkaios - Opa!




Grand Prix du sosie de Luc Besson de l'Est, mais en mieux.

Grand Prix des préjugés nationaux décerné aux danseurs en cuir-jupettes.

Grand Prix "Tiens t'as un BiBop toi ? Moi j'ai un Tatoo" pour cette mélodie traditionnelle, oui, mais jouée par la sonnerie d'un Nokia 3310.




Et puis l'Eurovision, c'est aussi des perdants, des oubliés, des anonymes qui sont prêts à tout pour leurs trois minutes de gloire, et cette section leur rend hommage.

Prix spécial "Les années 70 ont appelé, ils veulent récupérer leurs cheveux. Et leurs fringues. Et les dents aussi, tiens" décerné à l'Albanie, qui doit encore avoir quelque part Marithé et Gilbert Carpentier dans leur paysage audiovisuel.


Prix spécial "Bravo les mecs, continuez comme ça" décerné au Royaume Uni, pour leurs efforts sans relâche pour rester constamment à la dernière place, coûte que coûte, encore et toujours.

Prix Spécial "SOS Détresse Amitié bonjouuur" décerné à la Russie, pour avoir donné envie à un continent entier de se suicider pendant leur chanson.

Prix Spécial "Putain les mecs, on a un rab sur le budget costumes" décerné au Belarus, pour ces ailes de papillon totalement WTF se déployant dans le dos des chanteuses.

Prix Spécial "Ah c'était une chanson d'amour ? J'ai cru que tu m'engueulais" décerné à Israël pour sa ballade toute douce mais chantée en hébreu qui râpe la gorge.

Prix Spécial "Mais... Mais... Mais c'est démago ça !" décerné à l'Islande pour avoir présenté une chanson dans les deux langues officielles de l'Eurovision, le français et l'anglais.



2 commentaires (Lire/Ajouter un commentaire)





CSI: Roubaix - Tue, 01 Jun 2010 20:14:51

csiroubaix.jpg

Je... Désolé.

Pas de commentaires (Ajouter un commentaire)